Michodiere Le théâtre de la michodiere, arts live entertainment, papillonons !, simon et raymond productions et dmls tv
présentent
Maxime Richelme

Maxime Richelme

Comme prédestiné, Maxime est né à Marseille avenue Mozart, et a grandi de la mer à la ville, adoptant le piano et cultivant un rêve passionné de vivre toute une vie en musique, en sonorités et en scènes ! Multi-casquettes, multi-rôles !

Du conservatoire à la scène, des bancs de musicologie aux théâtres Parisiens, des studios d’enregistrements au mythique Olympia, Maxime, le musicien, a toujours suivi cette destinée aux rythmes des rencontres et des projets toujours plus fous et musicaux !

Musiques de films, de pub, génériques de séries, de spectacles (connus ou pas !), rien ne l’arrête dans la conjugaison des styles. Fidèle à Disney depuis quelques années, on l’entend aussi dans le monde merveilleux des souris qui parlent et des canards coléreux ! Il se glisse sans hésiter dans des répliques enregistrées, et s’immisce sur scène s’il y a un piano !

Assoiffé de bruitages et ambitieux de nouvelles sonorités, Maxime, l’ingénieur du son, accompagne les spectacles jusque dans les effets sonores, abordant comme au cinéma, l’esthétique sans limites, plus que de simples illustrations, les "sons" deviennent une partition sur mesure pour la meilleure homogénéité et aisance des protagonistes comme pour le public !

Voilà ce qu’on peut dire en très court de ce bonhomme orchestre !

Attention, il est sûrement dans la salle au moment où vous lirez ceci !